ATTBOUGOU 2 à Koulikoro” La clé du bonheur familial “

En effet, les bénéficiaires ont dit merci à ATT pour la clé du bonheur familial. Tout comme le maire de la cité du Meguetan, Youssouf Papa Traoré, la porte-voix des bénéficiaires, Mme Sy Fatoumata Keïta, s’est dit satisfaite. Même si, la  cérémonie a été endeuillée suite au décès de 5 élèves officiers du Centre d’instruction militaire.

Le ministre du Logement, des Affaires Foncières et de l’Urbanisme, Yacouba Diallo, n’a pas manqué de saluer la présence du président de la République à cet événement qui, encore une fois, ” confirme et prouve son engagement, mais aussi sa détermination, à doter le plus grand nombre de Maliens de logements décents, à moindres coûts “. Pour le ministre Diallo,  cette inauguration  est le témoignage éloquent de la poursuite des actions de mise en œuvre du Projet de Développement Economique et Social d’ATT, concernant notamment la politique des logements sociaux, voire de l’Habitat.

Les logements inaugurés sont de deux types, à savoir : le type F3 A dalle, au nombre de 22 et le type F3 B tôle au nombre de 28. Ils ont été réalisés pour un coût de total hors taxe de 957 333 828 FCFA,  financé  entièrement par le Budget National.

M.MAÏGA

Le Scorpion 07/10/2011