ADEMA –PASJ Le maire Abdel Kader signe son retour.

Les militants ruchers ont pris d’assaut le siège pour manifester leur enthousiasme pour la réhabilitation d’un militant de   la première heure, Kader pour les intimes.  Un homme qui est dévoué à la cause du parti.  En témoigne le discours du secrétaire général de section, Adema Sangaré. Il a salué le sens du dialogue franc qui a permis les retrouvailles entre abeilles. Avant de rendre un hommage à la commission de bons offices pour sa perspicacité sous la houlette du secrétaire général adjoint.

Auparavant, l’intéressé (Kader) a remercié l’ensemble des militants  pour leur présence massive, gage de l’union des cœurs et des esprits pour un idéal politique partagé. Il a en outre réaffirmé son appartenance indéfectible  au parti des rouges et des blancs.

Pour sa part, le secrétaire général adjoint Mambé Keita s’est réjoui de ce retour. Dans la même veine, le représentant de l’Association des Municipalités du Mali (AMM) a mis l’accent sur la grandeur d’esprit qui a permis de surmonter tous les obstacles sur le chemin de la  réhabilitation d’un  des leurs.

L’occasion était opportune pour la section III ADEMA-PASJ de féliciter et d’encourager Sidi Yaya Sissoko dit Kalifa, récemment nommé Directeur national de l’urbanisme. Le tout nouveau directeur national a requis l’appui du parti pour la  réussite de la  mission à lui confiée par la Nation.

Pour rappel,  Abdel Kader Sidibé a été suspendu suite à l’affaire de l’élection du président de l’AMM quand il s’est porté candidat à sa propre succession contre la volonté du CE  ADEMA dont le choix était Boubacar Bah dit Bill, maire de la commune V du District de Bamako.

Le Scorpion 04/07/2011