Super Tombola Malitel: Seydou Coulibaly gagne une 4×4 Vitara

Le samedi 9 juillet, aux environs de 9 heures 30 minutes, les journalistes de la presse publique et privée de notre capitale avaient pris d’assaut  la salle de conférences du siège de Malitel. Objectif, suivre le 2ème tirage de la Super Tombola Malitel.

Avant le démarrage effectif de la cérémonie, le Directeur administratif et financier de Malitel, Mohamed Nahimi, a déclaré que c’était un honneur pour lui de lancer le deuxième tirage de la Super Tombola. Il a, ensuite, souligné que le bénéfice du premier tirage avait déjà profité à un client de Kayes. «Nous réalisons des recrutements, le réseau Malitel s’agrandit de jour en jour. Plus il y aura des clients, plus il y aura des lots plus importants dans l’avenir», a-t-il affirmé.

Expliquant le principe de la Super Tombola, le technicien Ouattara a souligné qu’il restait 11 véhicules 4×4 Vitara et 33 motos Jakarta à gagner. Il a ensuite précisé qu’il s’agissait de 3 motos tous les mois. On prend en compte tous les participants tous les 10 jours. Pour les véhicules 4×4, c’est tous les 30 jours, soit un véhicule par mois. On peut jouer en envoyant un SMS au 35035 Malitel.

Le tirage, selon Me Thiam, est le fruit d’un pur hasard et c’est sous son contrôle que le technicien Ouatatara a procédé au tirage de la 3ème moto du mois. Le détenteur du numéro 66 52 00 04 fut l’heureux gagnant. Il s’agit de Drahmane Sacko. Les numéros gagnants des 1er et 2ème tirage pour la première et deuxième moto sont respectivement  66 90 45 37 et 66 78 34 52.

L’autre tirage, concernant le véhicule 4X4, est tombé sur le numéro 66 79 03 46. Mohamed Nahimi a aussitôt passé le premier coup de fil vers ce numéro. A l’autre bout du fil, c’est un certain Seydou Coulibaly qui répondit à l’appel. Il explosa aussitôt de joie quand Mohamed Nahimi lui apprit qu’il venait de gagner une 4×4 Vitara à la Super Tombola Malitel. Seydou Coulibaly est le promoteur d’un cabinet d’expertise conseil à Bamako.

Pierre Fo’o Medjo

Le 22 Septembre 2011