Lancement du Suivi Consommation:Orange Mali dans une dynamique d’amélioration

Pour mieux satisfaire et répondre aux besoins de ses clients, Orange Mali s’est inscrit dans une dynamique d’amélioration continue de ses services et offres. Aussi, toujours à la pointe de l’innovation, selon les explications de Koumba Sangaré, met-il à la disposition de sa clientèle le nouveau service Suivi Consommation. Un service né d’une volonté de transparence à l’égard des clients, qui leur permet de connaître leurs coûts de communications en temps réel.

Le Directeur du marketing, Wilfried Iver, a, pour sa part, expliqué qu’à la fin de chaque appel, après avoir raccroché, le client recevra une notification lui donnant des informations sur les détails de cet appel. Il s’agit de la durée, du numéro appelé, du coût de l’appel et du solde restant sur le numéro principal. Toute chose qui fut démontrée avec succès, séance tenante, par un appel test.

Mme Koumba Sangaré a enfin précisé que, pour l’instant, la notification ne concernait que les appels taxés depuis le compte principal. Toutefois, les clients ont toujours la possibilité de consulter leur solde via le #123#. Ne sont pas concernés non plus les appels taxés dans le compte Bonus Orange et les appels vers les services gratuits 7406, 7404 et 7402.

Pierre Fo’o Medjo

Le 22 Septembre 10/10/2011