JEAMILLE BITTAR A SA SORTIE DU BUREAU DE VOTE HIER “Bittar invite tout le peuple au pardon”

Le candidat de l’Union des mouvements et associations du Mali (Umam) Jeamille Bittar,  a accompli son devoir civique hier dimanche au centre de l’école fondamentale « B » de Torokorobougou au bureau de vote N°2. Il s’est dit  confiant et de dire que son bulletin est celui de la victoire.      

Accompagné par son épouse, Mme Bittar Fily Konaté, Jeamille Bittar a accompli son devoir civique au centre de vote de l’école fondamentale “B” de Torokorobougou. Selon M. Bittar, ce scrutin est historique pour la Nation. Et d’ajouter qu’à cause de la période tragique que notre pays venait de traverser, cela devait motiver l’ensemble des Maliens à participer massivement à ce processus électoral qu’ils attendaient impatiemment. Quant à lui, les résultats du scrutin, seront convenables et acceptés par le peuple.

Jeamille Bittar s’est dit assuré de remporter ce scrutin avant d’ajouter qu’il a mis dans l’urne le bulletin de la victoire. Et de dire qu’il est animé d’un sentiment de satisfaction pour avoir accompli son devoir civique pour le bonheur du pays. Après tout, le candidat de l’Union des mouvements et associations du Mali a invité tout le peuple au pardon pour la bonne réussite du processus de paix et de la réconciliation nationale après le scrutin de ce dimanche.

Maliki Diallo, stagiaire

L’indicateur Renouveau 2013-07-29 08:56:20