Pour sa première sortie dans l’édition 2025 de la Coupe Corpo, l’équipe de la Caisse malienne de sécurité sociale (CMSS) a battu (3-1) celle du Centre national de transfusion sanguine (CNTS). Cette rencontre a eu lieu vendredi dernier (16 mai 2025) au stade Ouezzin Coulibaly.
Dans un match animé, les joueurs de la CMSS ont offert une belle prestation à leurs supporters en ouvrant la marque dès la 18ᵉ minute par Moussa Cissé. Au retour des vestiaires, malgré quelques ajustements tactiques, le dynamisme du CNTS n’a pas suffi à freiner la détermination de la CMSS. Ainsi, à la 62ᵉ minute, Ibrahim Tall redonne l’avantage à son équipe d’un tir puissant et précis. Puis, à l’approche du dernier quart d’heure, Mamadou Diallo scelle le sort du match avec un but plein de sang-froid.
À l’issue d’un match animé, la CMSS a donc offert une belle prestation à ses supporters en s’imposant par 3-1. Un bon départ dans cette compétition pour les protégés du Directeur général Ichaka Koné qui démarrent en beauté et envoient un signal fort à ses prochains adversaires pour la suite du tournoi.
Il faut rappeler que l’objectif de cette coupe corpo est de renforcer la cohésion sociale au sein et entre les services tout en offrant des moments de convivialité à leurs agents à travers le football !
Naby
Avec : CCOM-RP/CMSS