Brèves foot: Manchester City Accord trouvé pour Samir Nasri !

Manchester City
Accord trouvé pour Samir Nasri !

Après moult rebondissements, Arsenal et Manchester City ont trouvé un accord pour le transfert de Samir Nasri, qui n’avait plus qu’une année de contrat. Le club londonien l’a annoncé ce mardi sur son site officiel. Le meneur de jeu français, qui s’est entraîné ce matin avec les Gunners, a pris un avion pour Manchester où il va passer sa visite médicale, pendant que le groupe s’envolait vers l’Italie, où Arsenal affronte l’Udinese mercredi en barrage retour de la Ligue des champions (aller 1-0). Le transfert devrait avoisiner les 28 millions d’euros.


Fribourg
P. Cissé veut partir

Papiss Cissé, auteur de quatre buts en trois matches de Bundesliga, a déclaré mardi au Südwestrundfunk qu’il voulait quitter Fribourg. «Je veux partir. Je suis sous contrat mais j’aspire aussi à jouer au plus haut niveau. Il n’y a rien de changer et il y a toujours des clubs qui me veulent», a déclaré l’international sénégalais, sans préciser lesquels.
P. Cissé veut quitter Fribourg

Nice
Guié Guié très proche de Nice

Nice devrait accueillir Abraham Guié Guié, l’attaquant de Tours, dans les prochaines heures. Selon nos informations, les deux clubs seraient proches d’un accord pour le buteur ivoirien. Auteur de 13 buts la saison dernière en Ligue 2, il était également suivi par Lorient.?


Saint-Etienne
El-Hamdaoui suivi par les Verts

Selon Le Parisien – Aujoud’hui en France, Saint-Etienne, à la recherche d’un attaquant, se serait renseignés sur Mounir El-Hamdaoui, l’attaquant marocain de l’Ajax Amsterdam, 27 ans.

Paris-Saint-Germain
Paris chaud sur Sow

Info L’Equipe. Désireux de trouver un remplaçant à Mevlut Erding, condition indispensable pour le laisser partir à Rennes, le PSG s’est penché sur le cas de Moussa Sow. Selon nos informations, les décideurs parisiens ont relancé la piste de l’attaquant lillois, auteur de 25 buts en Championnat la saison dernière. Sous contrat jusqu’en 2013, l’international sénégalais reste attentif à ces approches, car il n’obtient pas la revalorisation salariale qu’il demande, passer de 110 000 euros mensuel, ce qu’il touche actuellement, à 250 000. Actuellement, le LOSC semble fermé à un départ cet été, même si une offre conséquente serait prise en compte.

 

Lequipe 23/08/2011