Zinedine Zidane proche de la Juve : Un nouveau coup de tonnerre ?

Nouveau tremblement de terre à venir sur la planète football ? Après sa démission inattendue et le transfert rocambolesque de Cristiano Ronaldo, la Juventus s’apprêterait à frapper un nouveau coup… hors du terrain. Selon le site Eurosport.fr, Zinedine Zidane sera le prochain directeur sportif de la Vieille Dame.

Alors qu’elle règne sur le football italien depuis maintenant sept saisons, la Juventus veut frapper le coup de l’été. « Voire celui “du siècle” selon certains ». Impensable il y a encore quelques semaines, le transfert de Cristiano Ronaldo a pourtant bien été officialisé la semaine passée. Un véritable séisme. Avant un autre ? Visiblement, ce n’est pas impossible. Selon les informations de Libertad Digital, l’autre site d’informations, ce serait désormais au tour de Zinedine Zidane de faire ses valises direction Turin !

 

Au même journal de s’interroger :« CR7-Zidane, déjà les retrouvailles » ?

En effet, le média espagnol annonce que l’ex-entraîneur du Real Madrid, qui a démissionné de son poste il y a quelques semaines, pourrait bientôt devenir le directeur sportif de la Juve. Si le poste est déjà occupé par Fabio Paratici, l’un des meilleurs au monde et qui a mené en première ligne l’opération CR7, Zidane pourrait l’accompagner et ainsi découvrir un nouveau rôle.

 

« Pour l’heure, aucune confirmation n’arrive d’Italie. Mais nul ne doute que le possible retour de Zizou à la Juve va faire l’effet d’une bombe de l’autre côté des Alpes », souligne la même source. Si elle  s’avérait vraie cette information, Cristiano Ronaldo pourrait rapidement retrouver son ancien entraîneur alors que Zidane, lui retrouve son ancien club.

                                                                                                                Kévin

Diasporaction.fr