Meeting de lancement : Un challenge relevé!

Nous remercions très chaleureusement la communauté malienne de France pour leur présence massive au meeting de lancement du Mouvement Patriotique pour la Paix et la Réconciliation au Mali communément appelé “AN KA BEN FRANCE”.

AN KA BEN FRANCE se veut le fer de lance de cette nouvelle dynamique nationale tournant le dos à toute pratique qui vise à ternir limage du Mali aux yeux de l’opinion nationale et internationale.

AN KA BEN FRANCE est un regroupement d’associations, d’associations confessionnelles et d’organisations de la société civile, ayant comme objectif de contribuer à l’unité et à la cohésion nationale à travers la promotion des valeurs sociétales de notre chère patrie, il participe au renforcement de toutes les institutions de la République en commençant par ” LE PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE “.

Nous espérons ne jamais oublier l’honorable Moussa TIMBINÉ, précurseur du mouvement, un frère, un cousin, un homme que tous les maliens estiment pour son intégrité, sa bravoure, son intelligence, sa générosité, son courage et engagement perpétuel pour la cause du Mali, du grand Mali.

Aux responsables et délégués des foyers, à la délégation d’AN KA BEN MALI, à nos autorités diplomatiques, aux associations faîtières, à nos amis de l’Afrique, de l’Europe et des États-Unis, AN KA BEN FRANCE vous dit MERCI.
MERCI d’être venus si nombreux pour rendre inoubliable notre événement.

VIVE LA PAIX AU MALI
VIVE L’ARMÉE MALIENNE
VIVE NOS INSTITUTIONS
VIVE AN KA BEN
VIVE LE MALI !!!

Karim Agaly CISSE
Coordinateur du Mouvement Patriotique pour la Paix et la Réconciliation au Mali ” AN KA BEN FRANCE”.

Source:AN KA BEN FRANCE