Libération 2 DE L’EX-PM Modibo Sidibé »Si j’étais candidat hier, je suis encore candidat aujourd’hui »

Les membres du bureau national de l’Association de l’AFDN ont pris d’assaut le domicile de l’ex-Premier ministre et candidat, Modibo Sidibé après sa libération à la suite d’une deuxième interpellation le vendredi dernier par la junte et pour « garantir sa sécurité ». Par la voix de son président, M. Diallo a fait le récit de sa conférence de presse, tenue le samedi dernier au Carrefour des jeunes au candidat de l’AFDN, Modibo Sidibé.

 

Il a réitéré la volonté ferme de son Association à soutenir l’ensemble des actions de leur candidat avant de démontrer la colère de sa formation contre les récentes  interpellations de l’ex-Premier ministre par la junte. Et ils entendaient cette fois-ci procéder à une démonstration de force pour obtenir sa libération, fort heureusement qu’il a été libéré.

Il a dénoncé des propos, des calomnies de certains adversaires sur la personne de Modibo Sidibé. Le président de l’AFDN a profité de cette occasion pour appeler l’ensemble de ses militants à plus de mobilisation. L’ex-PM Modibo Sidibé a salué tout d’abord l’engagement de ses militants de leur soutien sans faille avant de les appeler à plus de vigilance.

Il a également dénoncé les attaques calomnieuses et d’inviter ses militants à ne pas tomber dans le jeu de la propagande et de la calomnie à son encontre. Il a déploré la situation que  vit  notre pays avant de prôner le retour de la paix dans notre pays.
S’agissant de sa candidature, il a laissé entendre, « si j’étais candidat hier, je suis encore candidat aujourd’hui au regard de la situation que traverse notre pays », comme pour démontrer son attachement au développement de notre pays.

Ousmane Daou

L’Indicateur du Renouveau 10/04/2012