Kim Kardashian et Kanye West : leur divorce réglé, une énorme pension alimentaire à la clé !

©Fournis par Zeleb

Une somme colossale. Séparés depuis février 2021, Kim Kardashian et Kanye West ont enfin finalisé leur divorce. S’ils auront la garde partagée de leurs quatre enfants, le rappeur versera une importante pension alimentaire à six chiffres à la star de télé-réalité.

Après Shakira et Gérard Pique, c’est au tour de Kim Kardashian et de Kanye West de tourner la page de leur mariage. Après l’officialisation de leur séparation en février 2021, la star de télé-réalité et le rappeur controversé ont enfin trouvé un accord concernant leurs quatre enfants, ce lundi 28 novembre 2022. Selon les documents officiels dévoilés par nos confrères de People, les ex-époux vont se partager la garde de North, Saint, Chicago et Psalm. Un nouveau rythme de vie qui aura un coût pour Kanye West. En effet, l’artiste de 45 ans va devoir payer la somme astronomique de 200 000 dollars par mois (environ 194 000 euros) de pension alimentaire à la fondatrice de SKIMS. Il sera également « responsable de la moitié des dépenses médicales, éducatives et celles liées à la sécurité de ses enfants », a fait savoir le tabloïd américain. Enfin, aucune décision concernant les quatre bambins ne pourra être prise sans l’accord des deux parents. Dans le cas contraire, un médiateur sera en mesure d’intervenir.

Concernant leurs nombreux biens communs, ces derniers seront divisés, comme il l’a été stipulé dans leur contrat de mariage, célébré en grande pompe à Florence en mai 2014. Kim Kardashian conserve la somptueuse propriété de Hidden Hill en Californie, où elle vit avec ses enfants. De son côté, Kanye West gardera sa villa de Malibu Beach estimée à 60 millions de dollars ainsi que ses deux ranchs dans le Wyoming, sa propriété de Calabasas, sa demeure en Belgique ainsi que sa maison d’enfance située à Chicago. Des accords qui permettent alors aux deux stars américaines de ne pas passer devant la justice pour régler leurs différends.

Source: gala.fr