Ex-International Malien Mohamed Sissoko Momo signe … en Indonésie

55

Momo Sissoko continue son tour du monde des clubs. Après une dernière pige éphémère en Serie B, l’ancien joueur du PSG s’est engagé avec le club de Mitra Kutar, en Indonésie.

Momo Sissoko va découvrir un 8e pays. L’ancien milieu de terrain du PSG s’est engagé en faveur du Mitra Kutar, en Indonésie. Agé de 32 ans, il connaît une fin de carrière pour le moins agitée. Depuis la résiliation de son contrat avec le PSG en janvier 2014, Momo Sissoko a connu 5 clubs (Levante, Shanghai Shenhua, Pune City, Ternana et Mitra Kukar).Il avait signé en Serie B en février

Annoncé dans le viseur de l’OM durant le mercato estival, Momo Sissiko a finalement pris la direction de l’Inde, pour une pige à Pune City. En février dernier, on retrouve trace de lui en Serie B, à Ternana. Il quitte finalement le club en mars, sans avoir joué une seule rencontre.
Le Malien débarque donc en Indonésie, dans un championnat qui vient de débuter. En effet, son nouveau club s’est incliné contre Barito Putera (2-1), lors de la première journée. Une fin de carrière atypique pour le joueur que le PSG a acheté 8 millions d’euros en 2011.

Diasporaction