Declaration du CSP92: Sans Papiers : « Ici On expulse plus, mais on tue ! »

 

Ce policier a lance a bout portant ses décharges élèctrique à partir de son jouet appelé ” Taser ” sur un être sans défense parce que venus d’ailleurs, parce que sans papiers tout simplement.
Le TASER est une arme criminelle, elle a fait l’objet de plusieurs dénonciations par un grand nombre de personnalités politiques parmi eux Mr Olivier Besancenot, l’utilisation de cette arme comme un joujou reste sous la responsabilité de son utilisateur car ce n’est pas à cause d’une simple dispute entre 2 personnes que la police est obligée de sortir son arsenal de guerre, Il y a d’autres moyens moins dangereux que la police aurait du utilisé à ce moment.

Le CSP 92 appelle l’ensemble du mouvement des sans papiers et invite toutes les organisations, les partis politique, les personnalités anti Taser entre autre Mr Olivier Besancenot et autres personnalités à un Rassemblement devant la Préfecture de Nanterre afin d’exiger du Préfet des hauts de seine la vérité sur cette mort tragique du sans papiers des hauts de seine. Une réunion aura lieu le Samedi 4 décembre à 15 h à Boulogne Billancourt siège du CSP 92 afin de préparer ce Rassemblement: 18 rue Heinrich, à Boulogne Billancourt .

Rassemblement
Mercredi 8 décembre 2010 à 13 h devant
la Préfecture des Hauts de seine à Nanterre.

Le CSP 92
saddok Guitoun Responsable du CSP 92
0650 70 10 03