CULTURE: Gaspi en concert le samedi

Sous l’égide de Kledu Event, le rappeur Mamadou Gassama alias Gaspi sera en concert le samedi au stade Omnisports Modibo Kéita. L’annonce a été faite hier au cours d’une conférence de presse à l’hôtel Radisson Blue par les organisateurs en présence de l’artiste lui-même.

En plus de son caractère lucratif, ce concert vise, selon les organisateurs, à mettre en valeur le talent de l’icône du rap malien.”Ce concert vise d’une part à gagner de l’argent et en même temps aider nos jeunes frères qui ont de talent enfin qu’ils puissent exploser”, a déclaré Yacouba Ouattara, organisateur du concert.

“Il ne faudrait plus que les artistes viennent de l’extérieur pour ramasser seuls l’argent d’ici alors que nos jeunes ont de la valeur. Il appartient alors à nous tous de faire la promotion de nos jeunes artistes”, a expliqué M. Ouattara.

Conscient de la situation sécuritaire qui prévaut dans notre pays, l’agence Kledu Events assure la mise en place d’un dispositif sécuritaire inédit.

“Au-delà de tout ce qui a été mis en place de point de vue de la police, de la gendarmerie que vous connaissez, nous avons fait venir d’Abidjan, une équipe. Cette équipe est spécialisée dans la surveillance des alentours des concerts. Cela pour prévenir le moindre risque”, assure M. Ouattara.

Pour l’artiste Mamadou Gassama alias Gaspi, la mobilisation sera à hauteur de souhait.Après Gaspi, Kledu évents entend organiser d’autres concerts avec les jeunes artistes pour faire leur promotion.

M. Diallo