COUPE DES CLUBS DE SOUTIEN A ADAMA SANGARE : Mifa Africa remporte le trophée

62
Adama Sanagré, Le Maire du District

L’Association sportive Mifa Africa de Nafadji a remporté, dimanche 8 mai, sur le terrain de Daba Tounkara à Doumanzana-Nafadji, le trophée de la 1re édition de la Coupe des clubs de soutien à Adama Sangaré, maire du district de Bamako, face à l’AS Siguida. Score un but à zéro.

La finale de la 1 ère édition de la Coupe des clubs de soutien à Adama Sangaré a opposé, dimanche 8 mai, au terrain de Daba Tounkara à Doumanzana-Nafadji, l’équipe Mifa Africa de Nafadji à l’Association sportive Siguida.
L’AS Mifa Africa de Nafadji a mené (1-0) dès la 18e minute. En deuxième mi-temps, la bataille a été rude. Mais, les Bleus ont contrôlé la situation. Adama Sangaré, maire du district de Bamako et vice-président de l’Adema/PASJ, a expliqué que l’initiative vise à soutenir les jeunes du quartier qui n’ont pas l’opportunité souvent de jouer dans les compétitions nationales

“Il s’agit de mettre le sport au service du développement. Je pense que des initiatives du genre doivent être accompagnées par les personnes de bonne volonté, car elles nous permettent de contrôler la qualité de la formation des enfants, d’organiser, encourager, développer et réglementer la pratique du football à la base”, a-t-il déclaré avant de dire que la compétition était placée sous le signe de l’unité.
Bréhima Sogoba