Communiqué de l’Association des Amis Fidèles aux Idéaux de Modibo Sidibé

L’AAFIMS se félicite de ce geste responsable de la part de MODIBO SIDIBE qui ouvre la voie à ce que nous attendons tous : la CANDIDATURE DE MODIBO SIDIBE A LAPRESIDENTIELLE DE 2012.
Chers sympathisants, amis et partisans de Modibo SIDIBE, l’heure est venue pour nous de nous retrouver, de nous rassembler et de converger vers le même but. Il s’agit de la préparation de la candidature de monsieur Modibo SIDIBE d’une part. Et d’autre part, de porter cette candidature  à bout de bras jusqu’à la victoire finale.

Camarades de l’Association des Amis Fidèles aux Idéaux de Modibo SIDIBE, le Mali nous regarde, l’Afrique nous regarde, le monde nous regarde. Ensemble, continuons ce que nous avons commencé pour le bonheur du Mali. Car seul, Modibo SIDIBE, homme d’Etat, intègre, Travailleur incontesté et incontestable, discret, animé d’un esprit de créativité, sociable, est capable de faire de notre pays un havre de bonheur et de paix.

La Présidente

Mme FOFANA Fily TRAORE