Cérémonie de décoration honorifique au CESC Le mérite de certains membres et personnel  administratif reconnu

La cérémonie  de remise  de distinction  honorifique aux membres et personnel de ladministration  du Conseil Economique, Social et Culturel  a eu lieu le mardi dernier, sous la présidence de son Président, le  Docteur  Boulkoussoum Haïdara. Cétait au siège de   lInstitution, à Koulouba.
Ils sont au total 8  récipiendaires dont trois  Chevaliers  de lOrdre National  et cinq  pour la   médaille de lEtoile dargent du Mérite National.  Ainsi, les récipiendaires au grade de Chevalier de lOrdre National ont reçu leur médaille des mains  du  Président du Conseil  Economique, Social  et Culturel .Il sagit en loccurrence de Madame Niakaté  Goundo Kamissoko, Présidente de la Commission Développement Rural, de M. Abdoulaye Amadou Diallo, membre du Conseil et M. Soumaïla Bayni Traoré, Chef de Service juridique.  Les récipiendaires de la médaille de lEtoile dargent du Mérite National ont  reçu  leur distinction des mains du Grand Chancelier des Ordres Nationaux, le Général de Brigade, Amadou Sagafourou Guèye. Il sagit notamment  de M. Gaoussou Traoré, M. Moussa Fané, M. Baba Bourahima CISSE, M. Bakary Kanyantao et  M .Modibo Sy.
“Nous avons effectivement apprécié en vous des qualités professionnelles  et sociales avérées, surtout votre disponibilité et votre dévouement  dans laccomplissement des missions  qui vous sont confiées », a  affirmé le Docteur Boulkassoum Haïdara, Président du CESC aux récipiendaires.
Au nom de lensemble  des heureux récipiendaires, M. Abdoulaye Amadou DIALLO   a tenu à exprimer  toute sa gratitude   au Président de la République  et particulièrement au Président du Conseil Economique, Social et Culturel   pour leur distinction.  Il a ensuite rassuré le Président du Conseil quils continueront  à  donner le meilleur deux même  car selon lui, pour la construction de lédifice national aucun sacrifice nest de trop.
Outre  les membres et le personnel administratif du CESC, la cérémonie de remise a enregistré la présence des parents, amis et alliés  des récipiendaires.
Baba Bourahima Cissé
Service Communication