BILAN D’UN AN:Soumaïla Cissé montre un « carton jaune foncé » à IBK

soumala cisse

Dimanche, à la faveur d’un meeting de l’opposition, Soumaïla Cissé a répondu aux nombreuses questions d’hommes de médias.
Le chef de l’opposition reproche au président de la République la mauvaise gestion à tous les niveaux. De l’achat de l’avion en passant par la gestion de la crise du Nord.

« C’est du jamais vu qu’un gouvernement  soit traité de malversant et ceci est une humiliation », dira Soumaïla Cissé. Le front social est bouillonnant, l’UNTM est en grève, les commerçants le seront bientôt. Le panier de la ménagère est quasiment vide. Et de dire que le bilan d’un an de pouvoir d’IBK est négatif avant de lui attribuer « un carton jaune foncé ».

Sur les pourparlers d’Alger, le leader de l’Union pour la République et la démocratie (URD) dixit : « Nous souhaitons que l’accord soit signé pour le retour de la paix, sans la paix personne ne viendra investir dans ce pays », dénonçant néanmoins la mise à l’écart de l’opposition qui « n’a pas été consultée ni invitée à Alger » alors que ces accords doivent être portés par tous les M