ADEMA/PASJ:Déclaration

Le comité exécutif de l’Adéma/PASJ, dénonce avec vigueur ces pratiques d’un autre âge qui n’ont d’autre motivation que de remettre en cause les acquis de plusieurs décennies de lutte du peuple malien.
Le comité exécutif de l’Adéma/PASJ en appelle à toutes les militantes, tous les militants et sympathisants et à tous les démocrates maliens et africains pour une mobilisation contre les manœuvres de récupération et d’intimidation des putschistes politiques qui se cachent derrière les putschistes militaires du 21 mars 2012.

Le comité exécutif de l’Adéma/PASJ exige la libération immédiate et sans condition de toutes les personnalités séquestrées en violation de toutes les dispositions légales et les engagements internationaux de notre pays.
Le comité exécutif de l’Adéma/PASJ demande à toutes les autorités légales de  notre pays, au médiateur de la Cédéao et à la communauté internationale de s’engager résolument pour faire respecter toutes les libertés fondamentales dont la liberté d’opinion et d’expression et pour le retour de la paix et de la sécurité dans notre pays.

Bamako le 18 mars 2012
Le secrétaire à la communication et aux NTI
Cheick Mohamed Thiam dit Mamoutou

L’ Indicateur Du Renouveau 20/04/2012