TOP MOTO Le tout nouveau produit de l’Allianz Mali Assurances

Les assurances Allianz Mali, en partenariat avec l’agence HKT Conseil, viennent de mettre à la disposition de ses clients un nouveau produit en assurance dénommé “Top moto”, la cérémonie de lancement a eu lieu hier à l’hôtel Salam en présence du ministre de l’Equipement, des Transports et du Désenclavement, Mamadou Hachim Koumaré.

“Top Moto” est le produit que l’Allianz et ses partenaires viennent de mettre sur le marché.
C’est un produit innovant qui protège à la fois le propriétaire de la moto, la moto, les personnes transportées sur la moto et les personnes victimes des dommages causés par la moto.
Les avantages du produit sont nombreux.
Il est par exemple offert au souscripteur une garantie de remboursement des dommages qu’il peut causer aux citoyens avec son engin.
Il lui est également garanti une assistance judiciaire en cas de procédure à la suite de dégâts par accident dont le souscripteur est responsable.
En plus de la garantie de la responsabilité civile, Allianz deux roues permet également de garantir les remboursements des frais de réparation de l’engin accidenté en même temps que les frais médicaux à la suite d’un accident.
Mais au-delà de ces garanties, il est prévu dans le contrat le versement d’un capital en cas d’incapacité permanente (proportionnel au taux d’invalidité retenu) ou en cas de décès causé par accident.
Pour accéder à ce produit, il suffit juste de présenter la facture d’achat de sa moto, les pièces y afférents et une somme de 25 000 F CFA valable pour un an.
L’initiative a été beaucoup saluée par le ministre Koumaré.
Pour lui, son département est beaucoup sensible à ce projet.
“J’ai tenu à être là pour démontrer combien nous sommes attachés à l’intérêt qu’offre ce projet de qualité”, a-t-il dit.
Comme partenaires du produit, il y a CFAO, Apsonic, Sanili, mais aussi des écoles dont l’Ispric, Sup Management, l’Ecole Progrès et IHM.
Toutes choses qui permettront de mieux protéger les étudiants dans la circulation.
Mohamed Compaoré, DG d’Allianz Mali, avouera que l’initiative n’aurait pas connue de réussite sans l’accompagnement et les conseils du ministre Koumaré.
Il a remercié tous ses partenaires qui l’accompagnent dans ce projet.
Zoumana Coulibaly
Source:L’Indicateur Du Renouveau