SENOU : Malitel offre la rupture aux fidèles de la grande mosquée  

Dans le cadre de son opération “Sunakari”, la Sotelma/Malitel a offert vendredi 140 repas, 140 paniers ramadan, 140 tapis de prière et 140 exemplaires du Saint Coran aux fidèles de la mosquée Al-Rahman de Sénou, en Commune VI.

 

Depuis plusieurs années, l’entreprise citoyenne Sotelma/Malitel soutient la communauté musulmane du Mali à passer un bon mois de ramadan. Cette année, plusieurs mosquées et organisations musulmanes ont bénéficié de l’aide du premier opérateur téléphonique du Mali.

Le 8 juin, c’était le tour des fidèles de la grande mosquée de Sénou de bénéficier de la générosité de Malitel. L’opérateur historique a doté les fidèles de cette mosquée un important lot de mets, de tapis et d’exemplaires du Saint Coran.Recevant les dons, l’imam de la mosquée, Mamadou Takilaye Coulibaly, a remercié le donateur pour ce geste de solidarité à l’endroit de toute la communauté musulmane. Il a prié pour Malitel et son personnel et invité d’autres entreprises à lui emboiter le pas.

Pour la responsable des relations publiques de Sotelma/Malitel, Mme Soumaré Biba, ces activités s’inscrivent dans le cadre des actions de solidarité de la société en faveur des fidèles musulmans, notamment les populations les plus nécessiteuses. Elles visent à aider les musulmans à bien passer le mois de ramadan  communion et la fraternité musulmans.Selon Mme Soumaré, Malitel a mis un paquet de cinquante millions de F CFA pour cette année en doublant la quantité de donation aux fidèles.