Présidentielle 2013 Le Chérif de Nioro appelle à voter IBK


Il a justifié ce choix à la fois par la personnalité d’IBK, son humanisme soudanien et par son passé de chef de gouvernement, période au cours de laquelle, il a remis les Maliens au travail et réalisé beaucoup d’infrastructures éducatives, sanitaires, hydrauliques et routières aux bénéfices des masses laborieuses.

Le chérif de Nioro trouve qu’IBK a beaucoup de qualités d’hommes d’Etat : honnêteté, courage, respectueux, honneur, souci de l’autre, solidarité, partage, amour du pays et de son prochain. Mohamed Bouillé Haïdara a laissé entendre que c’est dès l’après – midi qu’on pressent le bonheur de la nuit. Avant de préciser que le lundi prochain, le Mali entier sera informé officiellement de mes consignes de vote. Ce n’est pas tout.

Il a décidé de mettre ses véhicules, son argent et ses hommes au service d’IBK. Déjà, des missions sont parties pour Kayes, Kita, Koulikoro et Sikasso pour transmettre le message du chérif : voter IBK.

Son porte parole a déclaré que le chérif ne ménagera aucun effort,  à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, pour faire élire IBK à la magistrature suprême de l’Etat. A suivre.

Chahana Takiou envoyé spécial à Nioro

L’indicateur Renouveau 2013-07-15 07:52:14