Diaspora : Clarisse Plegnon présente LES DIAMANTS DE LA RENAISSANCE

En plein cœur de la pandémie de COVID-19. Dans ces moments incertains et parfois isolants que nous avons tous traversées en 2020, beaucoup d’entre nous ont ressenti la solitude, le stress et l’incertitude, le confinement a eu un impact sur nos vies de multiples façons, mais l’isolement social a été l’un des défis les plus importants.

C’est dans ce tumulte que les filles du canton Yocolo résident en France ont ressenti le besoin de créer une plateforme-forme, un espace d’échange, de soutien et de solidarité qui permit à notre communauté de surmonter cette tragédie mondiale.

Passé ce cap, aujourd’hui, c’est avec une grande joie et une fierté que je vous présente LES DIAMANTS DE YOCOLO RENAISSANCE. Un projet né de la volonté de s’entraider, de servir et d’aider notre région natale d’une manière significative.

À travers notre plate-forme, nous envisageons des projets qui auront un impact positif sur notre communauté, que ce soit en soutenant les personnes dans le besoin et en travaillant à l’épanouissement des filles du canton Yocolo.

Je voudrais profiter de ce canal pour inviter toutes nos sœurs à rejoindre cette plateforme et à contribuer à son développement. Chaque voix, chaque expertise est précieuse. C’est ensemble que nous pourrons surmonter les défis qui se présentent
à nous, et ensemble, nous pourrons apporter des changements positifs à notre région.

Source:Clarisse Plegnon