Après la prison, Ronaldinho revient au PSG: Ronaldinho revient à Paris pour retrouver son compatriote Neymar et les stars du PSG.

“Ronnie”, dont le visage figure sur une fresque au pied du Parc des Princes depuis deux ans, revient à Paris.

Le génie brésilien et ancienne star du PSG, avait été emprisonné 5 mois en mars 2020, après avoir été arrêté au Paraguay et placé en détention avec son frère, pour avoir utilisé des faux passeports.

Mais tout cela est derrière “Ronnie”, invité d’honneur du PSG pour le choc de C1 contre Leipzig, ce mardi, en Ligue des Champions

Vingt ans après sa première réalisation face à Paris (le 14 octobre 2001 face à Lyon), Ronaldinho sera l’invité d’honneur du PSG au Parc des Princes, ce mardi.

Le Brésilien assistera à la rencontre depuis les tribunes, probablement avec Neymar,  blessé aux adducteurs et forfait pour ce match.

Observateur privilégié du PSG, Ronaldinho avait salué l’arrivée de Messi à Paris l’été dernier.

 “C’est une joie immense d’avoir pu jouer dans ces deux clubs et de voir maintenant mon ami porter ce maillot, avait tweeté la légende.

Que de nombreux moments de joie viennent Leo ! Je suis également heureux de voir mon ami Sergio Ramos dans l’équipe… C’est un super onze… Je suis en train de sentir l’odeur de la Champions League hahaha.”

SOURCE: Après la prison, Ronaldinho revient au PSG (msn.com)