TELEPHONIE MOBILE ET TRANSPARENCE Orange-Mali s’ouvre à la presse et aux associations de consommateurs

Orange-Mali a organisé jeudi dernier une journée de visite dans ses différents services à Bamako avec des associations des consommateurs et des hommes de médias.

Dirigée par la chef de division des projets stratégiques et communications institutionnelles, Fatoumata Doucouré, la visite a débuté à la direction générale d’Orange-Mali où le directeur général adjoint, Seydou Traoré, a salué l’initiative et assuré les visiteurs de l’engagement de la société.

A la direction générale d’Orange-Mali, les chefs des départements du marketing et d’Orange Money ont évoqué leurs produits.
Les deux personnalités ont parlé de leurs difficultés et des perspectives.
Orange-Mali a organisé cette visite, selon Fatoumata Doucouré, pour donner plus de voix à sa politique de communication qui est d’aller de plus en plus vers les Maliens, de faire connaître la société par les utilisateurs et consommateurs maliens.

Le choix des associations des consommateurs et de la presse s’explique par la nécessité de faire connaître les différentes entités stratégique de la société et de se rendre compte d’eux-mêmes du travail abattu par les hommes et femmes d’Orange-Mali.
Youssouf Coulibaly
Source:L’Indicateur Du Renouveau 06/06/2016.