Soumaïla Cissé à Dr Madou Diallo: «Nous sommes fiers de toi, tout simplement»

Le Président de l’URD, l’Honorable Soumaïla Cissé, n’a pas tari d’éloges à l’endroit de l’ancien Président des jeunes du parti de la poignée de mains, Dr Madou Diallo. Il lui a rendu un hommage mérité pour avoir tenu face aux pressions politiques au poste de Secrétaire général de l’Assemblée nationale, d’où il a été démis il y a quelques mois et à l’ensemble du mouvement des jeunes. «Que dire du Bureau National des Jeunes de l’URD, sinon qu’il fait notre fierté. Chers jeunes, vous avez été exemplaires et vous avez su traverser les épreuves et les obstacles en restant dignes. Vous avez été primés en dehors de nos frontières.

Toutes nos félicitations. Dr Madou Diallo, nous sommes fiers de toi, tout simplement. Tu as su dire non à l’appât, en montrant qu’à l’URD on vient pour servir et non pour se servir. Tu as été victime de ta compétence et de ta loyauté envers l’URD! Deux défauts majeurs dans le Mali d’aujourd’hui!», a-t-il déclaré.

Dans son discours bilan, le Président sortant du mouvement national, Dr Madou Diallo, a fait étalage des nombreuses actions menées par celui-ci. Il a notamment cité les initiatives des jeunes de l’URD durant la campagne pour la présidentielle de 2013.

Mouvements des jeunes et des femmes de l’URD

Abdrahmane Diarra et Mme Adiawiakoye Rokiatou Koné prennent les commandes
Les Bureaux des mouvements des jeunes et des femmes de l’URD ont été renouvelés samedi dernier, à la faveur des 2èmes Congrès ordinaires de ces deux organisations. Désormais, c’est Abdrahamane Diarra et Mme Adiawiakoye Ramatou Koné, qui président respectivement les mouvements des jeunes et des femmes. Ils remplacent à ces postes Dr Madou Diallo et Wadidjé Salimata Dagnioko. Après cinq années de bons et loyaux services rendus à ces deux organisations, ils quittent ces postes pour servir le parti à d’autres niveaux. On se rappelle le rôle joué par ces deux responsables dans l’animation du parti de la poignée de mains.

YD
Source: Le 22 Septembre