Apport du véritable Berceau Africain de l’humanité terrestre

Vers une Révolution Radicale dans la compréhension de nos fameuses « langues humaines différentes » à travers l’Espace Terrestre
Eh oui, la notion de « langues humaines différentes » pour la même communauté d’Humains Modernes que nous sommes tous, Noirs, Blancs et Jaunes est une grave « entorse » à la vérité rationnelle d’unicité linguiste ou de langage par genres de créatures vivantes sur terre.

Je persiste et signe qu’il suffit d’observer la création naturelle autour de nous pour comprendre facilement que pour chaque genre de créatures vivantes sur terre, l’énergie de vie « involuée » produit un ensemble cohérent de plusieurs sons précis émis significatifs. Cet ensemble de sons précis émis significatifs permet à chaque individu du même genre, de communiquer directement avec tous ses semblables, d’exprimer son état et de comprendre rationnellement tout le céleste.

L’exemple des cris du coq et de la poule permet de prouver cette affirmation naturelle
La poule fait un cri spécial pour appeler ses poussins.
Elle fait un autre cri quand elle couve ses œufs.
Elle fait un autre cri spécial en pondant un œuf.
Elle fait un cri de danger pour avertir ses poussins.

Le coq fait son « cocorico » le matin de bonheur pour exprimer le temps naturel.
Certains guides touristiques de la forêt africaine imitent le cri d’amitié des singes (guebe, guebe, guebe) à l’approche des groupes de singes pour les empêcher de fuir devant les touristes. Ce cri d’amitié pour singe fait que les touristes peuvent les toucher sans problème.

L’humain moderne que nous sommes tous, Noirs, Blancs et Jaunes acquiert sa langue parlée au départ par stimulation des neurones de son bébé avec des sons précis d’une véritable Langue Mère qui n’est autre que Bamanan originel. Il y a donc une et une seule Langue pour l’humain moderne en un ensemble cohérent de plusieurs sons précis émis avec des sens significatifs.

L’humain n’a pas sa Langue innée comme chez les autres créatures naturelles vivantes à cause de son handicap provoqué d’énergie de vie d’ensemencement. Son apprentissage de Langue se fait à l’échelle de l’individu humain moderne.

La Langue Mère Bamanan est la seule véritable Langue universelle humaine entièrement structurée en « sons-mots » naturels significatifs.
La diversité linguistique actuelle « fourre-tout » provient simplement des différentes compositions de multiples « mots-explications » avec les sons précis de la Langue Mère Bamanan legs à l’humain moderne (vérité immanente incontournable).
Cette Langue Mère Bamanan à la différence de nos « langues » pardon de nos « Mots » est entièrement structurée en « sons-mots significatifs » émis communs à tout notre genre humain moderne. Dans cette Langue Mère universelle humaine, tout concept formé de deux ou plusieurs sons est son propre dictionnaire grâce aux sens intimes des sons de combinaison.

Les sons humains significatifs Bamanan : a, bé, cé, dé,… sont devenus des signes de représentation dans l’Alphabet Français.
Les sons humains significatifs Bamanan : éi, bi, ci, di… sont devenus des signes de représentation dans l’Alphabet Anglais.

Les sons significatifs Bamanan : a, ba, ta sa ka… sont devenus des signes de représentation dans l’Alphabet Arabe.
Les sons significatifs Bamanan : gamma, téta, alifa, béta… sont devenus des signes de représentation dans l’Alphabet Grec.

Vous comprendrez simplement que la diversité linguistique actuelle pour notre genre particulier humain moderne est une pure imposture de simples et piètres Combinards humains qui nous font bucher leurs explications simplistes en cachant la base sons significatifs Bamanan.
Très Chers Humains, vous avez certes composé de multiples « Mots-explications » avec des sons-mots de la Langue Mère Bamanan, mais vous n’avez jamais au grand jamais créé de « langues humaines différentes ». Dans cette composition de multiples Mts comme « langues », tout y passe : des sons déformés par diction, des expressions troquées etc.

Faites le « Test du Créateur Naturel Suprême » en ramenant toutes nos « langues phares qui ont des signes d’écriture au détail de leurs sons précis d’alphabet non déformés. Vous constaterez avec surprise quelles tomberont toutes sans exception dans l’éteignoir sans le secours de la véritable Langue Mère Bamanan. Cette Langue Mère Bamanan est un Legs à l’humain moderne que nous sommes tous, Noirs, Blancs et Jaunes.
La création de Langue ou de Langage en sons émis significatifs par Espèces de Créatures vivantes sur Terre est un Attribut exclusif du Créateur Naturel Suprême mais toujours par le biais de l’énergie de vie ensemencée.
A bon entendeur salut.
Par Bâkoro