56ème Session du CA de la BDM SA Le nouveau siège et la sécurité au menu

Ahmed Mohamed Ag Hamani

La Banque de Développement du Mali (BDM-SA) a tenu le lundi 5 septembre 2016, dans ses locaux, la 56ème session de son Conseil d’Administration.
Présidée par son PCA, l’ancien Premier ministre Ahmed Mohamed Ag Hamani, cette session avait à son ordre du jour l’adoption du procès-verbal de la 55ème session du Conseil d’Administration et l’examen du compte-rendu des travaux du Comité d’audit et de contrôle interne (CACI).
A titre d’information, cette session a été mise à profit pour informer les Administrateurs de l’évolution du projet de construction du nouveau siège de la Banque et le dossier sécurité. Elle a été sanctionnée par un communiqué de presse que nous vous proposons en intégralité ci-dessous. YS
Communiqué de presse
Le Conseil d’Administration de la BDM SA s’est réuni en sa 56ème Session ordinaire le 5 Septembre 2016 dans la salle de conférence de son siège, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Ahmed Mohamed Ag Hamani, Grand Officier de l’Ordre National du Mali, Président du Conseil.
Après adoption et examen des points inscrits à l’ordre du jour, le Conseil a apprécié le Plan de Développement à Moyen Terme et a décidé de reporter son examen à sa prochaine session, après avoir formulé les recommandations pertinentes.
Il a en outre noté avec satisfaction les performances remarquables réalisées par la Banque au titre du 1er semestre de l’exercice 2016.
Le Conseil a tenu à adresser ses chaleureuses félicitations à la Direction Générale et à l’ensemble du personnel de la Banque pour les succès enregistrés et les a encouragés à préserver la place de leader de la Banque.
Le Président du Conseil d’Administration
Ahmed Mohamed Ag Hamani,
Grand Officier de l’Ordre National du Mali